Alarme de contact pour portes et fenêtres

SK604

  • Alarme immédiate : Cette alarme à détection de contact de porte détecte l'entrée et donne l'alerte dès qu'une porte ou une fenêtre s'ouvre. Lorsqu'une fenêtre ou une porte est ouverte, l'alarme retentit pendant 30 secondes, puis se réinitialise.
  • Unité autonome : Chaque capteur de l'alarme à contact pour fenêtre est doté d'une alarme intégrée qui retentit lorsque le contact est rompu.
  • Facile à installer : L'alarme de sécurité s'installe facilement à l'aide du ruban adhésif double face fourni ; une fois installée, il suffit d'allumer l'interrupteur pour qu'elle soit prête à détecter toute entrée ; se monte sur le côté gauche ou droit.
  • L'ensemble comprend :Une alarme de porte à contact, une pile 12V (A23(CN23A)), un ruban adhésif double face et un autocollant d'avertissement.

Status: En stock

US$13.99

Support

Détails

Détails

L'alarme de contact pour portes et fenêtres d'Ideal Security détecte les entrées et avertit lorsqu'une porte ou une fenêtre a été ouverte. Parfait pour les zones restreintes où les enfants ne doivent pas aller. Elle est facile à installer à l'aide du ruban adhésif double face inclus. Elle est livrée avec une pile 12V (A23(CN23A)) et un autocollant d'avertissement. Ideal Security fournit du matériel de qualité aux fabricants de portes depuis 65 ans. Veuillez explorer nos autres produits de quincaillerie pour portes et fenêtres pour votre maison.

Emballage

Emballage

   
Informations de l'unité
   
Informations sur l'emballage
   
Information du carton
Retour

Door and Window Contact Alarm

SK604

  • Instant Alarm: This door contact sensor alarm detects entry and alerts whenever a door or window opens; ideal for restricted areas where children should not go; when a window or door is opened, the alarm will sound for 30 seconds and then reset
  • Stand-Alone Unit: Each sensor of the window contact alarm features a built-in alarm; sounds when the contact is broken
  • Easy to Install: Safety alarm can be conveniently installed with the included double-sided tape; once installed, turn the switch on, and it's ready to detect any entry; mounts on left or right side
  • Set Includes: A contact door alarm, a 12V (A23(CN23A)) battery, ,double sided tape, and a warning sticker

Status: in stock

US$13.99

Support

Product info

Product info

Ideal Security's Door and Window Contact Alarm detects entry and warns when a door or window has been opened. Perfect for restricted areas where children should not go. It is easy to install using the included double-sided tape. It comes with a 12V (A23(CN23A)) battery and a warning sticker. Ideal Security has been supplying quality hardware to door manufacturers for 65 years. Please explore our other door and window hardware products for your home.

Packaging info

Packaging info

   
Unit Information
   
Packaging information
   
Carton information
To top