Lampe de travail DEL Worqlite2.0 sans fil, contre les intempéries et compatible Bluetooth

WQL20

  • Super-lumineuse à 1600 lumens, 6000K DEL
  • Une énorme batterie de 6600 mAh qui offre jusqu'à 9 heures de lumière en une seule charge (luminosité à 50%)
  • Classée IP54 et complètement scellée pour une protection contre la pluie, la poussière et le sable
  • Haut-parleur intégré Bluetooth®
  • Inclut un adaptateur certifié UL et un chargeur pour l'auto
  • L'aluminium durable et la structure en polycarbonate peut supporter tous les chocs
  • La batterie externe peut être changée et rechargée indépendamment
  • Un port USB pour pouvoir recharger votre téléphone ou votre tablette à tout moment

US$119.00

Détails

Détails

Résistant aux intempéries, lampe de travail au DEL sans fil et avec haut-parleur Bluetooth intégré. Parfait pour les sites de travaux intérieurs ou extérieurs, ateliers à la maison, garages, cours arrière et tâches pour bricoleurs à la maison. Gardez-la dans votre voiture ou votre camion pour les réparations sur le bord de la route.
 

Pourquoi DEL?

Les lampes halogènes ne sont pas durables pour une raison. Elles consomment trop d'énergie et produisent énormément de chaleur. Elles sont fragiles. Elles brûlent facilement. Elles sont parfaites comme produits jetables. Si c'est ce que vous recherchez alors le WorqLite n'est pas pour vous.Notre lampe DEL à 20W est extrêmement brillante à 1600 lumens et froide au toucher. Elle consomme très peu d'énergie alors nous l'avons créé sans fil et rechargeable. De plus, elle est durable donc vous pouvez l'asperger, l'échapper, la cogner et la salir mais elle restera toujours aussi brillante.
 

Durée de vie de la batterie:

Avec un impressionnant 6600 mAh (50% plus gros que la compétition), elle continuera de performer pour que vous puissiez continuer de travailler. Une charge complète offre jusqu'à 9 heures d'éclairage à une luminosité à 50% ou 4 heures de luminosité totale et de musique.
 

Construction durable:

Nous avons conçu le WorqLite pour qu'il rencontre des besoins autre que celui de l'éclairage. Le haut-parleur intégré Bluetooth® signifie que vous pouvez laisser votre vieux radio à la maison. Le port USB standard vous permet de recharger votre téléphone ou votre tablette électronique à tout moment. Le chargeur pour voiture qui est inclut vous permet de tenir la charge de la batterie même sur la route.

Support

Support

Instructions et documents techniques

Emballage

Emballage

   
Informations de l'unité
   
Informations sur l'emballage
   
Information du carton
Retour

Worqlite2.0 Weatherproof cordless LED worklight w/ Bluetooth

WQL20

  • Super-bright 1600 lumen, 6000K LED
  • Huge 6600 mAh battery provides up to 9 hours of light on a single charge (50% brightness)
  • IP54 rated and fully sealed for protection against rain, dust and dirt
  • Built-in Bluetooth® speaker
  • Includes UL-approved AC adapter and car charger
  • Durable aluminum and polycarbonate body can take a beating
  • External battery can be swapped and charged independently
  • USB port to charge your phone or tablet on the go

US$119.00

Product info

Product info

Weather-resistant, cordless LED work light with built-in Bluetooth® speaker. Perfect for indoor and outdoor work sites, home shops, garages, backyards, and DIY jobs around the house. Keep it in your car or truck for road-side repairs.
 

Why LED?

Halogens are cheap for a reason. They consume too much power and put out tons of heat. They’re fragile. They burn out. They’re great for a throw-away product. If you want that, the WorqLite isn’t for you.Our 20W LED is super-bright at 1600 lumens, and cool to the touch. It consumes very little power, so we made it cordless and rechargeable. And it’s durable, so you can spray it, drop it, hit it, dust it, and it just keeps shining.
 

Battery Life:

With a massive 6600 mAh (50% bigger than the competition), it keeps working so you can keep working. A full charge provides up to 9 hours of light at 50% brightness, or 4 hours of full brightness and music.
 

Built tough:

The Worqlite is built from aluminum and polycarbonate, and is shielded in rubber to protect it from impact. Robust IP54 certification means it’s protected from the elements. Splashing water, rain, dust, dirt, and oil won’t bother the WorqLite.
 

Special features:

We designed the WorqLite to meet more than just your lighting needs. The built-in Bluetooth® speaker means you can leave your clunky old radio at home. The standard USB port lets you charge your phone or tablet while on the go. The included car charger keeps the battery going on the road.

Support

Support

 

Instructions and technical documents

Packaging info

Packaging info

   
Unit Information
   
Packaging information
   
Carton information
To top